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Perdre du poids, prendre du muscle et atteindre tes objectifs

Ah oui, tout en te sentant bien, sans avoir faim, sans t'épuiser au sport et en profitant de la vie.

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Margot D.
Lille

"Dans le but de mincir et de me tonifier, j’ai fait appel au coaching que propose Thibault. J’étais assez frileuse, car c’était à distance et que c’est toujours un risque.
On a échangé, il a été honnête et on a débuté un travail ensemble. J’avais besoin de réapprendre la musculation car suite à des blessures runnings et une prise de poids c’était indispensable pour retrouver mon niveau. Thibault a réussi à me faire apprécier les entraînements ! Je suis toujours pressée d’y retourner et ça m’embête parfois de devoir décaler des séances. Par rapport aux objectifs fixés, j’ai demandé à Thibault une allure lente et progressive. Mon évolution doit s’inscrire dans la durée. Et c’est totalement le cas. En 6 semaines, j’ai perdu 2 kilos (sur un objectif de 8) et je me suis clairement tonifié. Je progresse que ce soit en musculation qu’en running ou renforcement musculaire. Comme quoi, la muscu à un impact positif pour tous le sports ensuite !
J’étais totalement novice et Thibault sait nous guider. Il prend du temps et assure un suivi. Il est derrière nous et est très dispo.
Ce que j’apprécie le plus c’est son écoute et nos échanges par rapport à mes difficultés. L’adaptation totale du programme et clairement voir mon corps changer peu à peu.
Je conseille vivement les coaching de Thibault. Certes, c’est un plan d’entraînement mais ça devient également un mode de vie, prise de conscience et confiance et j’adhère !!
Merci Thibault"

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Julien T.
Bordeaux

"Avant de commencer le coaching, je m’entraînais déjà, mais de façon irrégulière. J’appréciais mes entraînements, mais je ne progressais que très lentement et je voyais peu de changement sur mon corps. J’étais un peu lassé de m’entraîner pour si peu de résultats. Je voulais que ça change. Je voulais quelque chose de structuré et surtout progresser et être sûr d’aller dans la bonne direction pour enfin avoir des résultats. Mon objectif premier était de prendre du muscle et de la force.
Pour le coup, je n’ai pas été déçu. J’ai assez vite compris que lors de mes anciens entraînements, je ne me dépassais pas assez, je restais dans ma zone de confort. Le programme m’a permis de réaliser à quel point une bonne structuration des entraînements et une sélection optimale des exercices est importante et amène bien plus de résultats que de s’entraîner au feeling et de façon peu structurée. Tenir un carnet d’entraînement a également totalement relancé ma progression. J’ai progressé sur tous les exercices beaucoup plus vite qu’avant. Au développé couché, je suis passé de 10 répétitions à 45 kilos à 6 répétitions à 82,5 kilos. J’ai découvert que l’on peut progresser chaque semaine après plusieurs années d’entraînements, oui, c’est possible ! J’ai également découvert de nouveaux exercices redoutables, comme le Bulgarian split squat !!
Tout au long du coaching, Thibault à su s’adapter à mes contraintes et trouver des alternatives quand cela a était nécessaire. Il a toujours pris en compte mes doutes, mes questions et mes remarques. Il est très réactif et à l’écoute, je ne peux que le recommander fortement.
Je suis très satisfait de cette prise de force et de muscle. Je n’aurai clairement pas atteint mes performances actuelles sans ce coaching. Maintenant, je suis prêt à entamer la deuxième phase pour perdre un peu de gras que j’ai en trop, et être encore plus satisfait de mon physique."